Mélanie De Biasio

Une voie qui vous fait flirter avec les anges, elle vous emmène dans son univers aussi unique que chaleureux, une musique suave à écouter devant un bon feu de bois à la nuit tombée. Sa musique pourrait s’apparenter avec du jazz, voir du jazz expérimentale…

Faite vous votre propre opinion et laissez un petit commentaire en bas de page.

facebook - Site Officiel

Biographie

"Mélanie De Biasio est née le 12 Juillet 1978 à Charleroi, mais ce n’est pas l’important.

Son parcours musical l’a fait voyager d’une formation jazz des plus classiques à d’autres univers, qui lui permettent d’assouvir son amour pour la culture funk, reggae et groove, mais ce n’est pas l’important.

A l’aube de son premier album, Melanie De Biasio peut déjà compter des collaborations et des expériences uniques, mais ce n’est pas l’important.

L’important, c’est son feu. Celui qui la fait chanter. Celui qui lui brûle parfois l’estomac. Celui qui lui donne l’énergie de mettre des notes, des mots, des ambiances sur ce qu’elle ressent et le faire partager, à sa manière, en faisant fi des préjugés, des obstacles, et des moments de doute. Oui, c’est son feu l’important.

Attisé par les compliments, autant que par les critiques, c’est un feu qui se propage parmis les gens qui l’entendent. Et ne vous étonnez pas si, au détour d’un murmure, votre peau frissonne, c’est juste une flamme qui vous caresse..."

Contact Mélanie De Biasio